top of page

BLUE CHAIR SALON

Public·25 members
Armen Ryabov
Armen Ryabov

Les Photos Des Mondes Plus Petit Vagin



Les records mondiaux, c'est impressionnant, mais les records mondiaux sur le sexe, c'est encore plus incroyable ! En effet, certains chiffres vont sans doute vous étonner, et pourtant tout est vrai. Spécialement pour vous, nous avons fait un petit best-of de ces records pour le moins olé olé...




Les Photos Des Mondes Plus Petit Vagin



Si vous avez eu une césarienne, votre médecin recoudra l'incision et la pansera. C'est normalement une procédure simple, similaire pour toutes les femmes. Avec une naissance par voie basse, les variations sont plus nombreuses, en général à cause de la différence de degré de déchirement vaginal. La plupart du temps, la déchirure survient au niveau du périnée, la zone comprise entre le vagin et l'anus, mais il est également possible qu'elle parte vers le clitoris.


Notons que le traumatisme vaginal est bien plus courant en cas d'épisiotomie, c'est-à-dire d'incision du vagin pour aider l'expulsion du bébé. Autrefois très courante, elle n'est plus pratiquée systématiquement et est fortement déconseillée par la plupart des spécialistes.


Imaginons que, comme nous, vous ayez une déchirure vaginale. L'une de vos premières angoisses sera sans doute: est-ce que ça ne va pas me faire mal de faire pipi et caca? La réponse est si, à un degré plus ou moins intense.


Deux semaines plus tard, vous voilà rentrée à la maison et vous commencez peut-être à vous demander: quand est-ce que tout va redevenir comme avant? Est-ce que ça va arriver un jour? Un accouchement par voie basse comporte des conséquences durables et importantes pour votre vagin. Comme l'exprime délicatement cette description médicale, après l'accouchement, le vagin a une grande contenance.


Les choses ne seront pas exactement comme avant. Vous aurez encore peut-être des points de suture; toute la zone sera douloureuse et un peu... éteinte. Ce n'est plus ce vagin que vous connaissiez si bien. Ça se soigne, mais cela prend du temps et pour la plupart des femmes, les choses ne redeviennent pas tout à fait comme avant.


Quand les gens vous demandent comment vous allez, c'est: Le bébé est merveilleux! Nous sommes tellement heureux! que tout le monde veut entendre, et sûrement pas: Je suis en train de gérer une déchirure périnéale de troisième degré et l'idée persistante que mon vagin ne sera plus jamais comme avant.


Le vagin n'a pas fait l'objet de recherches aussi intensives que celles concernant la taille du pénis chez l'homme[1]. Pour la gynécologue chirugienne Delphine Hudry, il n'y a pas de vagin trop petit (sauf cas de malformation) en raison de la capacité du vagin à s'étendre[3]. La médecin indique également que normaliser la taille peut être dangereux, et que fonctionnalité et ressenti sont plus importants[3].


Il ne semble pas y avoir de grandes variations dimensionnelles vaginales chez une même femme[1]. Compte tenu de la grande variation des dimensions relevées, il est plus que probable qu'une taille d'appareil vaginal ne s'adapte pas à tous les vagins[1].


Les odeurs vaginales sont un complexe pour plusieurs femmes. Mais ces dernières peuvent être tout à fait naturelles et parfois même appréciées par les hommes. Mais attention ! Si vous sentez une odeur de pourri ou de poisson dans votre vagin, vous devez obligatoirement rendre visite à votre gynéco, car dans certains cas, ces odeurs peuvent être les symptômes de certaines maladies et infections vaginales.


About

Welcome to the group! You can connect with other members, ge...

Members

Group Page: Groups_SingleGroup
bottom of page